Inauguration de la natibox au CMP "Les Jardins de Capel"
Les "Jardins de Capel" ont pris un petit air de fête le vendredi 19 avril !
L'arrivée du module Natibox, nouveau bureau pour l'équipe mobile de CMP Intensif a été l'occasion de célébrer l'arrivée de cette équipe qui fait ses preuves depuis 7 mois pour réduire les séjours hospitaliers ou les éviter (71 patients ont déjà été pris en charge).
En effet, cette équipe mobile très réactive prodigue des soins psychiatriques intensifs en amont ou en aval d’une hospitalisation permettant ainsi aux patients d’être le moins possible en rupture avec leur milieu et leurs habitudes de vie.
L’action du CMP Intensif s’inscrit également dans un processus de rétablissement de l’usager et de travail en réseau avec l’ensemble des professionnels du territoire.
Toute l’équipe a profité de cette journée pour présenter à l'ensemble des invités la structure dans son ensemble....et savourer ce bel outil de travail mis en valeur sous le soleil !
Actualités
-
Ciné-débat le Dimanche 16 Mars "En tongs au pied de l'Himalaya"
-
Interview de Radio 4 - Carole Baisset et Stéphanie Martin, psychologues parlent hypnose et EMDR
-
Aventure cinématographique de la Maison Arc en Ciel avec le film Fêlés
-
Ouverture n° téléphonique 3133 de recueil des signalements de maltraitance adultes vulnérables
-
Fête de la musique au CHD La Candélie