Visite des membres de l'équipe de France travail
Le 20 Novembre, nous avons accueilli des membres de l’équipe de France Travail dans le cadre de cette semaine dédiée à l’inclusion des travailleurs porteurs de handicap dans les entreprises.
Lors de cette semaine France Travail avait souhaité rencontrer diverses entreprises handi bienveillantes.
Ils étaient accompagnés de cinq personnes titulaires de la RQTH en recherche d’emploi qui ont souhaité découvrir notre établissement.
Nous avons présenté l’hôpital et ses spécificités et nous avons partagé des expériences d’adaptation de postes, de reconversion qui ont menées pour des salariés.
Notre démarche d’adaptation et d’inclusion s’affiche désormais comme une vraie politique d’accompagnement lorsque celle-ci est réalisable.
Des échanges ont permis de développer de nouvelles pistes et d’ouvrir vers de nouveaux projets.
Actualités
-
Tournoi d'échec organisé par le FARE et la Grande rue du GEM
-
Rencontre avec les Lycées Georges Leygues et Louis Couffignal à Villeneuve sur Lot
-
Interview de Radio 4 - Carole Baisset et Stéphanie Martin, psychologues parlent hypnose et EMDR
-
L'atelier vert aux couleurs de l'automne
-
Mois sans tabac 2024